top of page

Denis Vincent - L'homme d'helicoptère

Les entrepreneurs sont souvent connue par les profits qu'ils génèrent. Leur intérêt première sont les chiffres sur le bilan financier, et ils continuent a trouver des façons d'augmenter ces profits. Si vous suivez le monde des affaires au Canada, vous avez sûrement déjà entendue parler de Denis Vincent, qui est un entrepreneur mais connus pour tant d'autres choses. Denis est associé avec un bon nombre d'industries qui inclus les services de main d'œuvre, l'immobilier, et l'aviation, mais beaucoup le connaisse en tant que Denis Vincent le pilot d'hélicoptère. Oui, il est un pilot qualifier, qui as au delà de 14,000 TT a son actif, et ce a partir des données de 2014.




Denis aime beaucoup le secteur d'aviation, et dès un jeune âge voulais devenir un pilot. Après avoir trouver le succès en ventes, il as commencer a réaliser son rêve et as compléter son entrainement en 1996. Depuis, il as piloter d'un bout du Canada a l'autre et au-delà. Sur plusieurs de ses excursions, il fait profiter ses expériences avec son monde proche en les amenant avec lui et écrit leur aventures dans son blog. Denis jouit d'un popularité incroyable dans les secteur des affaires pour son attitude insouciant. " Je suis conscient que je dépense mon argent sur ma passion, mais tant que j'en fait assez pour mon monde, ca dérange rien." conclue t'il.


http://www.helivincent.com http://www.strongarmlabourforce.net

Featured Posts
Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page